Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
14 novembre 2011

Jars céramistes

Pour ceux qui sont passés il y a pas longtemps, ils connaissent le produit car je manque pas à la présentation de cette nouvelle marque sur laquelle j'ai craqué au salon.

Jars ceramistes sont dans la lignée des marques tels que Tolix ou Jieldè, une marque qui a une histoire, qui fabrique en France avec les mêmes gestes qu'avant. Ces trois marques, d'ailleurs, sont labellisé " Entreprise du Patrimoine Vivant" qui reconnait l'excellence des savoir-faire français.

Jars céramistes a été fondé en 1857 (!!!), dans la drôme provençale, et a même reçu un grand prix à l'exposition universelle de 1900.

Donc revenons à ceux que j'ai en boutique. J'ai déja reçus pas mal de choses et j'en attend encore ! Donc attendant que je vous mette toutes les photos (j'attend le reliquat pour Tout vous présenter), vous présente, set à thé, théière et 4 bols. Une super idée cadeau pour Noël ! 

jars

Maintenant que mon ordinateur est réparé, vais pouvoir rattraper mon retard en vous présentant tout ce qui est arrivé, et qui va pas tarder !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité