Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
12 mai 2012

vaisselle d'été !

Une grosse partie de la collection Jars céramistes est arrivée dans la semaine ! Et c'est toujours aussi jolie et toujours fabriqué en France à la main! J'ai fait une sélection pour que tout le monde s'y retrouve, conclusion trois gammes sont présentées en boutique !

P1020104

La gamme cantine, couleur zinc, qui joue avec l'émaillé et le non-émaillé.

(pour les pichets et les gobelets, d'autres coloris en boutique disponible)

P1020102

Les pichets et huiliers de la gamme Tourron, avec un gros choix de couleurs !

petite préference pour le nouveau venu jaune et turquoise qui est le premier pichet sur la photo! je le trouve trés 50's

P1020105

Et mon gros coup de coeur, pour cette dernière gamme, la collection empreinte. Un vernis mat met en relief les motifs en épaisseur. On y voit tout le coté artisanal, les coupes ne sont pas tout à fait rondes, l'émail n'est pas tout à fait régulier. Je trouve cette collection pleine de poésie. Assiettes plates et assiettes à dessert arrivent bientot! sont disponibles en boutiques, la coupe à fruit, la petite coupe ou assiettes à soupe et le petit plateau.

P1020106

voila un petit détail ! mais le mieux c'est de venir les caresser en boutique (oui elles ont un coté trés tactile ! lol)

Si vous souhaitez des modèles particuliers, des couleurs non disponibles en boutiques, n'hesitez pas a venir passer commande en boutique, je pourrais vous montrer toute la gamme étendus des produits Jars céramistes.

 

Restez informé des nouveaux posts et retrouvez quelques infos exclusivement sur FACEBOOK

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité