Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
21 février 2009

Canapé et fauteuils !!!

Déjà repérée lors du salon Maison & objet en septembre dernier, la marque Hanjel arrive chez Laurent Décoration.

Pour cette livraison que de l'assise !! mais suivent plein de meubles très sympa !!


P1000266

le canapé chesterfield en velours ras gris 76x148x70H
(PS à ma famille et amis: je le verrais bien chez moi!!)

P1000271

le canapé Chenonceau  marron glacé et chêne brulé 152x90x75H

structure chêne et tissus lin avec garnissage plume de canard

(Alors pour les reflets qu'on voit par terre et sur le canapé, la photo n'a pas été prise au fond d'une piscine mais c'est l'effet de mes vieilles vitres de la vitrine !!!)

P1000269

Et enfin les fauteuils Chenonceau qui vont avec le canapé, 68x69x95H

structure chêne et tissus, avec garnissage plume de canard.

Il faut vraiment que vous veniez les essayés, ils sont autant confortables que beau ! c'est les maris qui vont etre content!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité