Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
12 mars 2009

atelier LZC

voila les nouveautés que j'ai reçus cette semaine de chez atelier LZC, des objets colorés, fleuris qui sentent bon l'arrivée du printemps !


P1000273

Un petit tablier pour enfant

P1000280

Un tablier pour les adultes
(Les clients sont vraiment sympa !! ils font du mannequinat !! lol)

P1000274
Une manique qui est assortie avec le tablier

P1000278
Des pochettes assortis à la bagagerie que j'avais reçus cet hiver.
d'ailleurs j'ai de nouveau les sacs weekend !!

P1000276

Et ce dont j'adore les différentes suspensions en métal pour les jours sans fêtes ! j'ai pas réussi à avoir les bonnes couleurs avec mon appareil photos. Elles rendent mieux vraiment en réel
( le cosmos en haut est orange normalement! :-) )

Publicité
Commentaires
M
comment acheter chez vous? par internet
G
le manequin aurait pu poser avec seulement le tablier ahahahaahha
G
galliano recherche des manequins ,je crois qu il a trouvé
D
clients privilegie tu veux dire
J
cela lui va au poil !!! <br /> j'espère que tu lui en a offert un pour avoir posé !!!!
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité