Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
10 novembre 2008

Laurent Décoration s'agrandit ! ! !

    C'est fait, la salle du bas, après de nombreux travaux (merci David et Frans ! ) est ouverte ! J'ai déjà plein de retours positifs de clients d'aujourd'hui, cela fait plaisirs!
J'ai fait quelques photos avec la web cam de l'ordinateur donc on voit pas grand chose mais dès que je ramène  à  la boutique mon numérique je vous en fait profiter ! Sinon venez admirer par vous meme !

IMG000020


IMG000021


IMG000023

Pour infos : La salle n'est pas éclairée par des bougies comme on voit sur les photos! Dès que j'ai des photos avec options lumières je vous en fait part!

Publicité
Commentaires
M
MONIQUE M AVAIT DECRIT MAIS J ETAIS LOIN DE M IMAGINER LA BEAUTE DE L ENDROIT ET SURTOUT LE GOUT DE LA PERSONNE QUI L OCCUPE
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité