Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
27 septembre 2013

cher(e) vous, le magasin est FERMÉ du samedi 28

cher(e) vous,  le magasin  est FERMÉ du samedi 28 septembre au vendredi 4 octobre inclus. Je sais bien que c'est justement là que vous aviez décidé de venir et je m'en excuse d'avance ! Je me prépare à entrendre une fois de plus le " chaque fois que je passe, c'est fermé !"

Mais après mes vacances d'été (oui je sais c l'automne mais bon !), je reviendrais en pleine forme pour recevoir les nouvelles collections présentées au salon !! 

au programme: Ateliez LZC, Ibride, Les Touristes, Ingo Maurer, et des nouvelles marques... bref plein de posts en prévision !!

EliotAlexandraAngle_02

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité