Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
12 août 2011

Marie Rose vient d'arriver

La boutique accueille depuis cette semaine plein de jeunes filles, plein de Darling, plein d'amies, un vrai défilé !! Elles sont toutes coquettes, et c'est normal car c'est le nom de la collection de bijoux de Marie-Rose. Les figurines de ses colliers et de ses broches, en bois vernis, sortent tout droit des annees 50, 60 et 70.

P1010823

P1010827

P1010830

P1010835

P1010833

P1010834

 

Eh oui elles sont parfaites, l'allure, le packaging, même jusqu'aux prix, les broches : 10€, 12€ et les colliers : 20, 25€. Et pour celles qui ont l'oeil  et qui ont remarqué mon erreur, car j'ai voulu les rassembler par période et me suis trompé, j'ai échanger les collier... vraiment j'ai quelques lacunes en mode féminines...

P.S/ en refaisant mes vitrines de bijoux, je viens de m'apercevoir que je vous ai pas parlé de certains produits. Erreur qui serat réparé dès la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité