Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
21 janvier 2011

Dés demain, shopping géant !!!

m_o_janvier_2011_gp

Demain, pour moi, commence un marathon shopping ( oui c'est du sport !!!) au salon Maison & objet pour acheter la collection printemps été de la boutique. 

et comme tout sport, ya un peu d'échauffement à faire:

   - repérer tous les stands que l'on ve voir,  pour la boutique ou par curiosité, (moi je crois que j'en ai une   petite centaine,... /oui suis un peu fou et pas très aliste sur ce coup la!!!)

 -prendre les rendez-vous avec les commerciaux,

 - trouver les bonnes chaussures,

Bon, voila suis échauffé, me voila dans les starting-block, en sachant à 60% quel esprit je souhaite pour cet été à la boutique. Mais maintenant le plus dur  (oui oui c'est dur: " ce pot, je le prend en rouge ou en gris ou les deux?", vous voyez le genre...) et vraiment le plus sympa, commence.

Alors vous comprendrez que la boutique est fermé le Mardi 25 janvier, et si vous passez demain (samedi) vous aurez le plaisir d’être accueillis par Monique.

Publicité
Commentaires
M
mais qui est Monique???<br /> @lolo: bonne chasse <br /> @tous les 2: bon week end<br /> @tous :de gros bisous
Je vous envie un peu, beaucoup même, car vous allez voir de très belles choses, bonne chasse, et bon weekend, Sylvie(Miette)
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité