Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
2 décembre 2010

décoration ibride

Pour noël,  chez Ibride, j'ai accès ma commande sur la collection Faux semblant, qui se compose de vaisselles en mélamines empilables. Bon dis comme ça, c'est pas super glamour mais quand on les voit, on ne peut avoir qu'un coup de coeur. 

L’intérieur des "vases" est simplement sublime. Vous connaissiez le ming blanc et le rouge que j'ai depuis le début. Pour ce noël, j'ai également le gris et un nouveau modèle le Yuan qui est composé d'assiettes et de différents récipients. En stock aussi, 4 assiettes que l'on peut rajouter au Yuan ou acheter séparément. 

ming_ibride_gris

Vase ming gris

yuan_ibride_noir

vase Yuan

P1010244

Egalement reçus, une diva couleur sable, déjà vendue.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la collection " Faux Semblant" de chez Ibride.<br /> Surtout ce coté "Cabinet des Curiosités", dont je suis fan.<br /> Très belle boutique tout à côté de chez moi et que je ne connaissais pas.<br /> A bientôt, Miette(Sylvie)
D
ok ok vendue et alors et moi::))
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité