Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
18 août 2010

Fauteuil crapaud Olympia

Après le 15 aout, on commence à penser à la rentrée, et déjà les nouvelles collections rentrent à la boutique.

Personnellement, j'ai deux options d'arguments pour vendre ce produit et cela dépend beaucoup de la personne que j'ai en face...

Option 1: J'ai une cliente célibataire en face de moi: Dans ce cas je lui conseille ce produit car il faut toujours un crapaud pour trouver le prince charmant,..., (bon j'ai un peu ramé pour sortir ma blague...)

Option 2: Pour tous les autres clients: le produit parle de lui-même comme dis tous bon commerçants, les fauteuils crapaud Olympia sont confortable, le tissus en coton et lin de couleur biscuit se marie avec tous les intérieurs, et leurs petites tailles (68x66x72H) leurs permettent de trouver leurs places dans une chambre ou une entrée. 

olympia_blc

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité