Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
30 avril 2010

chaise transparente

        Vous avez toujours eu envie d'une chaise transparente?, mais les désavantages du plastiques transparent vous fait réfléchir ??? Je vous propose une chaise transparente en MÉTAL , et c'est pas signé Sylvain Mirouf !! (je vous met le lien si vous voulez savoir ce qu'il devient ! )
         Bon revenons à ma chaise transparente donc je vous disais que cela n'était pas signé par un "grand" magicien mais par Normal Studio (et je vous invite à aller voir !!!) Ces deux créateurs ont pris la direction artistique de Tolix et ont lancé des nouveaux produits, (d'autres modèles vont arriver dans les prochains mois). La chaise A a été refaite en métal perforé et c'est vraiment magique !! Elle existe toujours en 30 finitions différentes et fabriqué selon les mêmes méthodes que la chaise originale!


P1000881
P1000883
P1000882
Celle-ci est en brut verni brillant !

Bon comme je le dis à chaque article, faut vraiment la voir à la boutique car en photo elle rend pas !!
J'ai également reçus des chaises A classique en brut vernis brillant et en ral 1910 (café au lait)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité