Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
3 avril 2010

made in Syrie

Depuis le premier été que j'ai ouvert j'ai du pneu exposé dehors! alors de saison en saison cela bougeait pas beaucoup les modèles, puis vous allez me dire du pneu c'est du pneu! Ben  pour cette saison j'ai des nouveautés, après le sac porte bouteilles de cet hiver, je vous présente ... TA TA TA TA TA ... suspens.... Surprise :


P1000870

le miroir existe en 3 tailles!
P1000872
la panière de linge sale avec la possibilité de la fermer avec la toile cousue au pneu
P1000876

le vide poche carré!! eh oui avec des pneus ils font maintenant des récipients carré, et j'ai reçus également le porte savon carré.

P1000873

Bien sur j'ai eu un réassort de breloques du bonheur, de cabas de pays, de savon d'alep,...
A venir admirer en boutique !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité