Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent décoration
Archives
18 novembre 2009

bureau enfant

Dans la rubrique Brocante, j'aurais pu faire le Avant/après, mais c'était trop tard pour ce petit bureau. Il était déjà peint. Promis pour les petits meubles qui vont suivre j'y manquerais pas !!

Un petit bureau pour enfant, datant des années 60, que j'ai remis au gout du jour avec une joli patine gris-beige. Il est pratique, petit format pouvant être caser facilement dans une chambre d'enfant, il a deux extensions qui permettent un plus grand espace de travail.

bureau50_s1

bureau50_s2
avec les extensions !!! pour pouvoir bien s'étaler !!

bureau50_s3
Avec une touche de couleur "Bleu coincoin" à l'intérieur des tiroirs ! Trop class!!

Comme on me l'a fait remarqué j'ai oublié de donner  les dimensions, le bureau fait 82cm de long sur 44,5 cm de profondeur sur 69 cm de haut. L'extension permet de l'allongé de 29,5cm. Et le prix est de 230€. Voila!! Pour d'autres renseignements, n'hesitez pas à m'envoyer un mail.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Laurent décoration
Publicité